sondage pour pacte
3 participants
L'akatsuki :: Bar :: Pacte
Page 1 sur 1
alliance [os]
sondage pour pacte
ils sont classez 362 pour trois menbres
Itachi- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: Taî Magari
Vie:
(60/60)
Force:
(10/10)
Re: sondage pour pacte
y sont balléze moi je vote
zetsu- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: nootan nokiri
Vie:
(30/40)
Force:
(10/10)
beau boulot itachi essaye d'obtenir le pacte en t'inscrivant sur leur forum ensuite tu leur fait une demande mais quand tu va tinscrire il tenverons un message faudra que tu te conécte sur ton adrésse tu clique sur le message que tu as ressu et tu clique sur le lien sa activra ton conte ensuite ta plus q'ua fair une belle demande^^
Tobi- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: Apolo Adama
Vie:
(50/60)
Force:
(10/10)
ya moyen ke tu me reexplike sa demain stp g pas tout suivi^^
Itachi- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: Taî Magari
Vie:
(60/60)
Force:
(10/10)
mon dieu
zetsu- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: nootan nokiri
Vie:
(30/40)
Force:
(10/10)
Feuille de personnage
Vie:
(50/60)
Force:
(10/10)
L ’histoire se déroule pendant la nouvelle république à bord du Battlestar Galactica. Le Galactica survolait la planète Kamino quand deux vaisseaux-mère cylon apparurent, le Galactica engagea aussitôt un bond PRL (Plus Rapide que la Lumière). Mais il était trop tard le battlestar fut abordé et l ’équipage fut emprisonné sauf quatre jeunes qui au moment de l’ abordage étaient dans le bureau de l’ Amiral Criks, le bureau disposait d’ un système de verrouillage automatique . Une fois enfermé l’ Amiral Criks Montra une carte du vaisseaux aux quatre aventuriers :
Puis il leur dit : « Les soldats et les civils se sont barriquadés dans l’ infirmerie pour se protéger allez les sauver s’il vous plaît !!! récupérez mon vaisseau et je vous le revaudrai j’ ai un plan : Pour commencer il faut que vous ouvriez les portes depuis la salle de contrôle du système de défense , ensuite direction l’ armurerie vous y trouverez des grenades et des fusils blaster puis au final allez dans toutes les salles pour tuer tous les cylon qui se sont infiltrés, dépêchez-vous s’il vous plaît. » à ces mots l’ Amiral ouvrit la porte, laissa sortir les quatre héros et referma. Une fois à l’extérieur, les quatre se retrouvèrent face à six cylon qui se trouvaient dans le couloir.
Le couloir était assez grand, on y voyait de nombreuses portes où figurait le nom des salles sur chacune d’elles, les cylon étaient alignés les uns à côté des autres.
Madarra se jeta à terre, prit son blaster dans sa main, le pointa vers l’ un des cylon et tira deux balles en direction de son crâne, puis il dit « Heureux de vous connaître les gars, dites à ma femme que je l’ aime » tout en pensant : *Je veux pas mourir*
Puis il leur dit : « Les soldats et les civils se sont barriquadés dans l’ infirmerie pour se protéger allez les sauver s’il vous plaît !!! récupérez mon vaisseau et je vous le revaudrai j’ ai un plan : Pour commencer il faut que vous ouvriez les portes depuis la salle de contrôle du système de défense , ensuite direction l’ armurerie vous y trouverez des grenades et des fusils blaster puis au final allez dans toutes les salles pour tuer tous les cylon qui se sont infiltrés, dépêchez-vous s’il vous plaît. » à ces mots l’ Amiral ouvrit la porte, laissa sortir les quatre héros et referma. Une fois à l’extérieur, les quatre se retrouvèrent face à six cylon qui se trouvaient dans le couloir.
Le couloir était assez grand, on y voyait de nombreuses portes où figurait le nom des salles sur chacune d’elles, les cylon étaient alignés les uns à côté des autres.
Madarra se jeta à terre, prit son blaster dans sa main, le pointa vers l’ un des cylon et tira deux balles en direction de son crâne, puis il dit « Heureux de vous connaître les gars, dites à ma femme que je l’ aime » tout en pensant : *Je veux pas mourir*
Feuille de personnage
Vie:
(50/60)
Force:
(10/10)