Le commencement
4 participants
Page 1 sur 1
Le commencement
L’Histoire se déroule pendant la nouvelle république a bort du battlestar pégasus. Tout débuta quand le battlestar pégasus survola la planète Caprica une explosion terrible fit exploser tout la planète, un énorme champ d’astéroïde se forma le battlestar était pris au piège , mais heuresement il réster au pégasus la posibilité d’ éfféctuer un bond PRL (Plus Rapide que la Lumiére) l’ Amiral kein qui commander le battlestar pégasus ordona d’ éféctuer le bond a proximiter de la planète Dagobah, Une fois arriver le battlestar était sans danger du moin pour l’instant. Pendant ce temps dans le bar du pégasus quatre jeune héros était la a attendre, a par eux dans le bar il y avait le barman qui vendait des bierre coréliène a 5 crédit l’unité, deux fuil blaster a 150 crédit l’unité, un sniper a 150 crédit l’unité et un arc a plasma a 150 crédit l’unité. Le bar était asser vaste il y avait de quoi acceuillir une disaine de pérssone il y avais cinque table et dix chaise qui était placer en réctangle au centre des tables il y avait un éspaces un lustre était suspendu au dessu.
Apolo était assis a attendre soudain il se leva et se diriga vers ses trois compagnons il leur sérat la main puis il leur dit : " je vais acheter des bierre et une arme a tout de suite, je vous aporte des bièrre " sur ses mots il alla vers le barman lui donna 170 crédits en échange d’un fusil blaster et de quatre bierre puis il donna une bierre a chacun de ses compagnons s’en gardas une pour lui et rengas son fusil blaster dérrière son dos tout en savourant sa bièrre.
Apolo était assis a attendre soudain il se leva et se diriga vers ses trois compagnons il leur sérat la main puis il leur dit : " je vais acheter des bierre et une arme a tout de suite, je vous aporte des bièrre " sur ses mots il alla vers le barman lui donna 170 crédits en échange d’un fusil blaster et de quatre bierre puis il donna une bierre a chacun de ses compagnons s’en gardas une pour lui et rengas son fusil blaster dérrière son dos tout en savourant sa bièrre.
Dernière édition par Tobi le Mar 26 Fév - 20:25, édité 1 fois
Tobi- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: Apolo Adama
Vie:
(50/60)
Force:
(10/10)
Re: Le commencement
Maverick prit la biere que lui tendit Apolo.
"Merci,tien en echange."Il lui tendit 5 credits.Puis il se dirigea vers le barman,regarda un peut ce qu'il y avait,et acheta finalement le fusil sniper.Il donna au barman l'argent necessaire,puis rangea le sniper de la meme façon que Apolo.
"Merci,tien en echange."Il lui tendit 5 credits.Puis il se dirigea vers le barman,regarda un peut ce qu'il y avait,et acheta finalement le fusil sniper.Il donna au barman l'argent necessaire,puis rangea le sniper de la meme façon que Apolo.
Pein- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: Maverick Rendar
Vie:
(60/60)
Force:
(10/10)
"Je te remercie mais les elfes ne boivent que de l'eau tien voici 5 credit pour te dedomager je vais m'acheter cet arc là-bas il me plait énormement on se revoi plus tard les gars " sur ces mots Taï alla s'acheter son arc et partit se detendre un peu perdu dans ses penssées * bon sang ces humains sont vraiment bizzarre à boire cette chose qui n'a pas de gouts j'en suis sur *
Itachi- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: Taî Magari
Vie:
(60/60)
Force:
(10/10)
Et a se moment la un homme entra dans le bar et acheta un fusil blaster qu'il atacha a sa ceinture,puit il donna l'rgent demander plus 5 credit pour acheter une biére;il mit sont arme sur sa ceinture qui se trouve au niveau du torse et alla s'assoire a deux chaise des troi individu ; il antendé l'elf se plaidre de ne boire que de l'eau. * pfff tous des famelette * et il leur adressa la parole apré avoir but sa biére avec paisir " salut,je m'apelle Nootan Nokiri ( nootan qui veut dire l'ombre en japonnai ^^ ) et je cherche un groupe avaic qui allez, mais dit moi pluto vos nom "
zetsu- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: nootan nokiri
Vie:
(30/40)
Force:
(10/10)
Les quatre jeune avanturier étaient maintenan armée convenablement quand soudain une alarme retentit :
"ALERTE,ALERTE A TOUT LES CIVIL VEUILLER REJOINDRE LES NAVETTE DE SAUVTAGE LE PLUS VITE POSSIBLE, CE N' AI PAS UNE FAUSSE ALERTE JE REPETE CE N' AI PAS UNE FAUSSE ALERTE"
A ses mots le barman appuyat sur un bouton posissioner dèrrière le bar et les porte du bar se vérouillère, il sortit Fusil a pompe PCA de sa ceinture, en appuyant dèrrière sont oreille il dit : "commandant le vaisseaux est infiltré nous somme cinque a l'avoir infiltré, je procède au plan B... l'élimination de tout le flotte"a ses mots il pointa son blaster vers les quatre héros et il leurs dit : "bye,bye hahahaha" il s'apréta a appuyer sur la gachette quand soudain un tir énemis touchat brutalement le battlestar le barman perdut l'équilibre et en tombant il appuyat sur le bouton ce qui ouvrat les porte. Les quatre héros courure vers les vaisseaux de sauvetage une fois arriver il virent le massacre tout les civil était mort et quatre pérssone se tenait debout il n'avait pas vu nos héros. Le hangar était grand il y avait des caisse disposer en ligne juste devant la porte par laquelle nos amis étaient rentré il réster deux vaisseaux de sauvetage.
Apolo dit a ses amis discrétement : "il faut se débarasser d'eux il sont quatre est nous aussi je prend celui qui est a gauche, toi taï tu pren celui qui se trouve a côté du mien, nootan celui qui est a côté de celui de taï quand a toi mavrik tue celui qui est tout a droite!!!" a ses mots Apolo se présipita dériére une caisse, sortit son fusil blaster et tira une salve de cinque tir vers les janbes de son advèrsère en penssant : *je vais le laisser en vie pour l'intéroger*
"ALERTE,ALERTE A TOUT LES CIVIL VEUILLER REJOINDRE LES NAVETTE DE SAUVTAGE LE PLUS VITE POSSIBLE, CE N' AI PAS UNE FAUSSE ALERTE JE REPETE CE N' AI PAS UNE FAUSSE ALERTE"
A ses mots le barman appuyat sur un bouton posissioner dèrrière le bar et les porte du bar se vérouillère, il sortit Fusil a pompe PCA de sa ceinture, en appuyant dèrrière sont oreille il dit : "commandant le vaisseaux est infiltré nous somme cinque a l'avoir infiltré, je procède au plan B... l'élimination de tout le flotte"a ses mots il pointa son blaster vers les quatre héros et il leurs dit : "bye,bye hahahaha" il s'apréta a appuyer sur la gachette quand soudain un tir énemis touchat brutalement le battlestar le barman perdut l'équilibre et en tombant il appuyat sur le bouton ce qui ouvrat les porte. Les quatre héros courure vers les vaisseaux de sauvetage une fois arriver il virent le massacre tout les civil était mort et quatre pérssone se tenait debout il n'avait pas vu nos héros. Le hangar était grand il y avait des caisse disposer en ligne juste devant la porte par laquelle nos amis étaient rentré il réster deux vaisseaux de sauvetage.
Apolo dit a ses amis discrétement : "il faut se débarasser d'eux il sont quatre est nous aussi je prend celui qui est a gauche, toi taï tu pren celui qui se trouve a côté du mien, nootan celui qui est a côté de celui de taï quand a toi mavrik tue celui qui est tout a droite!!!" a ses mots Apolo se présipita dériére une caisse, sortit son fusil blaster et tira une salve de cinque tir vers les janbes de son advèrsère en penssant : *je vais le laisser en vie pour l'intéroger*
Feuille de personnage
Vie:
(50/60)
Force:
(10/10)
Taï tira une salve de trois FLECHE LASER vers la tete de sa cible discretement pour ne pas se faire remarquer par rapport a sa position
Itachi- Membres de l'Alatsuki
Feuille de personnage
Nom,Prenon: Taî Magari
Vie:
(60/60)
Force:
(10/10)
Nootan sortit son fusil blaster le pointa vers l'énemis que lui avait indiquer Apolo et tira une salve de cinque tir : un vers la tête, trois vers le ventre et un vers le bra droit
Dernière édition par zetsu le Mer 27 Fév - 20:35, édité 1 fois
Feuille de personnage
Vie:
(30/40)
Force:
(10/10)
Mavrick se planqua deriere une des caisses du hangar.Il pris son fusil sniper,regarda avec le viseur l'individu de droite.Il visa sa tete et tira.
Feuille de personnage
Vie:
(60/60)
Force:
(10/10)
Taï tira une salve de trois flêche laser vers un des garde deux des flêche laser partir se planter dans un mur quand a la troisième elle se planta dans la tête d'un énemi ce qui le tua.(dé: 4,2,9 echec,echec,bonne réussite).Apolo se disimula dèrrière une des caisse, sortit sont fusil blaster puis tira cinque laser le premier laser attérissa dans le tibia de l' advèrsère le deuxième laser se planta dans le plafon, le troisième laser se planta dèrrière le genou de l' énemi, le quatrième laser rebondi dans le blaster de l'énemi et rebondi pour se planter dans l'épaule de Apolo, et le cinquième laser échoua un peu plus loin (dé: 9,6,8,1,4 réussite,echec,reussite,echec critique,echec)(-10pv)l'énemi tomba a terre il ne pouvait plus bouger il soufrait attrossement.Nootan pointa sont fusil blaster vers sont énemi tira une salve de cinque laser: le premier touchat la tête de sont énemi gravement l'énemi était mort mais toujours debout,le deuxième laser échoua contre la paroit d'un vaisseaux de sauvetage, le troisième fraba le ventre de l'énemi brutalement, le quatrième éxplosa l'éstoma de l'advèrsaire quand a la dérnière elle rebondit sur le plafond et se plantat dans le ventre de Nootan (dé: 10,4,7,9,2 Bonne réussite,echec,réussite,reussite,echec critique)(-10pv)l'énemi tombat complétement déchicter. Mavrick tire un laser qui échoua contre un mur (dé: 5 echec) l'énemi se retourna et lanssa un dotétonateur vers les quatre avanturier qui rebondit et qui le fit éxploser avec un des vaisseaux de tansport (dé: 1 echec critique) (-100pv). Le hangar n' avait pas suporter l' éplosion tout s' éfondra dans le hangar le dèrrnière éspoire était le dérnier vaisseaux de sauvetagen, Apolo,Taï,Nootan,Mavrick courure a en pèrdre halaine quand soudain une poutre s' éfondra et broya le vaisseaux de sauvetage... c' était fichu jusqu' a ce que les quatre avanturier repaire une carte du vaisseaux:
Apolo regarda attentivement la carte est il se mit a réfléchir et il dit : "si on ne déprésurise pas le hangar tout va éxploser,... mais elle est vérouiller il faut faire des équipe de deux, pour ouvrir la salle de déprésurisation il faut aller a la salle de défence je vais y aller avec taï c' est un expert en visé et la salle doit être protéger, pendant ce temps Mavrick et Nootan vont attendre a la salle de déprésurisation que j'ouvre la porte une foi la porte ouverte il déprésuriserons le Hangar ensuite moi et taï on ira a la salle de contrôlle pour éssayer de comprendre le fonctionement du vaisseaux comme sa on poura faire de ce vaisseaux notre vaisseaux... pour finire on prendra le contrôle total du vaisseaux Mavrick et Nootan irons a l'infirmerie et a l' armurerie pour prendre tout ce qui sera utile Vous avez compris Alors pas de temps a perdre taï suit moi" a ses mots apolo courut le plus vitre possible il ariva a la sortit du hangar et prisa droite pour ensuite tourner a gauche il vit une porte sur la quelle il était écrit Contrôle des système de défence il entra.
Apolo regarda attentivement la carte est il se mit a réfléchir et il dit : "si on ne déprésurise pas le hangar tout va éxploser,... mais elle est vérouiller il faut faire des équipe de deux, pour ouvrir la salle de déprésurisation il faut aller a la salle de défence je vais y aller avec taï c' est un expert en visé et la salle doit être protéger, pendant ce temps Mavrick et Nootan vont attendre a la salle de déprésurisation que j'ouvre la porte une foi la porte ouverte il déprésuriserons le Hangar ensuite moi et taï on ira a la salle de contrôlle pour éssayer de comprendre le fonctionement du vaisseaux comme sa on poura faire de ce vaisseaux notre vaisseaux... pour finire on prendra le contrôle total du vaisseaux Mavrick et Nootan irons a l'infirmerie et a l' armurerie pour prendre tout ce qui sera utile Vous avez compris Alors pas de temps a perdre taï suit moi" a ses mots apolo courut le plus vitre possible il ariva a la sortit du hangar et prisa droite pour ensuite tourner a gauche il vit une porte sur la quelle il était écrit Contrôle des système de défence il entra.
Feuille de personnage
Vie:
(50/60)
Force:
(10/10)
Maverick sortit son blaster et commença a courir vers la salle de depresurisation.
"Aller Nootan,bouge ton cul si tu veut pas que le vaisseaux nous pete a la gueule!"
Il courut vers leurs objectif,il s'arréta devant la porte,attendant que Apolo et Taï ouvre la deverouille la porte.
"Aller Nootan,bouge ton cul si tu veut pas que le vaisseaux nous pete a la gueule!"
Il courut vers leurs objectif,il s'arréta devant la porte,attendant que Apolo et Taï ouvre la deverouille la porte.
Feuille de personnage
Vie:
(60/60)
Force:
(10/10)
* je m'améliore , je l'ai tuer du premier coup mais mon ventre me fait soufrire * nootan éter nerveux allor il fouilla les 3 cor de civil qui pourisser devan la salle depresurisation pour trouver des objet de valleur.
PS:PRECISE TES ACTION TU DOIT DIRE TOUT TES FAIT ET GESTE ET DE PLUS JAI PAS IT QUIL Y AVAIT DES CORP
PS:PRECISE TES ACTION TU DOIT DIRE TOUT TES FAIT ET GESTE ET DE PLUS JAI PAS IT QUIL Y AVAIT DES CORP
Dernière édition par Tobi le Jeu 28 Fév - 14:31, édité 2 fois
Feuille de personnage
Vie:
(30/40)
Force:
(10/10)
Page 1 sur 1